jardin à manger - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jardin à manger - Le Forum

jardins potagers, recettes de cuisine et trucs et astuces de jardiniers
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Navigation
 Site web jardin-a-manger
 Portail
 Index forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» recyclage des broyages de végétaux
probleme avec la terre du potager SOS urgent EmptyMar 10 Oct 2017 - 11:05 par brigitjpaul

» Cabane dans les arbres au Jardin - Idée design
probleme avec la terre du potager SOS urgent EmptyDim 1 Oct 2017 - 15:41 par legrandjardinier

» Grande volière au Jardin - Idée de construction
probleme avec la terre du potager SOS urgent EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:29 par legrandjardinier

» Construire une Chmabre froide - Les étapes
probleme avec la terre du potager SOS urgent EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:20 par legrandjardinier

» Un Jardin plein d'idées - Photos exclusives
probleme avec la terre du potager SOS urgent EmptyLun 5 Déc 2016 - 3:31 par legrandjardinier

» Jardin Potager en Façcade - Étapes
probleme avec la terre du potager SOS urgent EmptyLun 5 Déc 2016 - 2:10 par legrandjardinier

» Étapes de Construction d'une serre de jardin
probleme avec la terre du potager SOS urgent EmptyLun 5 Déc 2016 - 2:07 par legrandjardinier

» Plate Bande Carton - Comment pratiquer le sheet mulching
probleme avec la terre du potager SOS urgent EmptyDim 20 Nov 2016 - 0:57 par legrandjardinier

» Un Poulailler pour toutes les saisons - Étapes Construction
probleme avec la terre du potager SOS urgent EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:13 par legrandjardinier

Mots-clés
plantes tarte bonnes travaux feves semis fleur poireau bupreste compagnes tomate
 
 
Les sites de CHEZ NOUS  !
 
jardin-a-manger :
 
Papounet : plein d'insectes, de plantes
et de découvertes à faire rêver
 
Zara et son épouse : manger nature !!
cultivez, vivez en autarcie, faites votre pain
et manger des fleurs  

 
ICI : vos sites à vous amis jardiniers
sur les themes du jardin, des potagers
de la cuisine,
de la nature, des herbes, des plantes
envoyez un message à Pastille
avec le lien que vous désirez
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 probleme avec la terre du potager SOS urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bess 67




Nombre de messages : 2
Localisation : bas-rhin vosges du nord
Date d'inscription : 18/04/2013

probleme avec la terre du potager SOS urgent Empty
MessageSujet: probleme avec la terre du potager SOS urgent   probleme avec la terre du potager SOS urgent EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:06

bonjour
tout pousse dans mon potager navet, carotte, radis , betterave rouge... mais toujour des feuilles beaucoup de feuilles mais très petite racine à consommer pourquoi? sos urgent avant de commencer mes semis merci
Revenir en haut Aller en bas
marc js




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2013

probleme avec la terre du potager SOS urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la terre du potager SOS urgent   probleme avec la terre du potager SOS urgent EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:26

Qu'en est il de la qualité de ta terre ? Qu'utilises-tu commen engrais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinservice.be
Bess 67




Nombre de messages : 2
Localisation : bas-rhin vosges du nord
Date d'inscription : 18/04/2013

probleme avec la terre du potager SOS urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la terre du potager SOS urgent   probleme avec la terre du potager SOS urgent EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:08

bonjour marc js et merci pour l'intérêt porté à mon SOS
voilà ,je mets dans mon potager un fumier bio produit par mes bêtes un cheval et deux anes
fumier vieux de deux années pour ne pas brûler les semis ,sinon rien d'autre et l'analyse du PH est entre 6et8 et comme je chauffe uniquement au bois ,en hiver quelques cendres environs 5 a6 bacs pleins finissent sur les 80m4 que fait le potager et j'y pratique aussi une rotation sur 4 parcelles ;j'ai rarement des maladies sur mes légumes mais il y a deux ans catastrophe sur les tomates,voilà merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
sierramatch

sierramatch


Nombre de messages : 841
Localisation : Normandie Calvados
Date d'inscription : 29/07/2008

probleme avec la terre du potager SOS urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la terre du potager SOS urgent   probleme avec la terre du potager SOS urgent EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:53

Si tu fais de la feuille c'est que tu es trop fort en azote, donc va folloir réviser ta table d'apport il y a qqs temps j'avais mis une feuille à dispo sur le forum pour les apports!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec la terre du potager SOS urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la terre du potager SOS urgent   probleme avec la terre du potager SOS urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec la terre du potager SOS urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» larve de couleur blanche dans la terre de mon potager
» Qu'est ce que ma terre boit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jardin à manger - Le Forum :: jardins, insectes, légumes et recettes :: Se connaître se dire bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser