jardin à manger - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jardin à manger - Le Forum

jardins potagers, recettes de cuisine et trucs et astuces de jardiniers
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Navigation
 Site web jardin-a-manger
 Portail
 Index forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» recyclage des broyages de végétaux
je sui  debutante  dans  le jardinage  EmptyMar 10 Oct 2017 - 11:05 par brigitjpaul

» Cabane dans les arbres au Jardin - Idée design
je sui  debutante  dans  le jardinage  EmptyDim 1 Oct 2017 - 15:41 par legrandjardinier

» Grande volière au Jardin - Idée de construction
je sui  debutante  dans  le jardinage  EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:29 par legrandjardinier

» Construire une Chmabre froide - Les étapes
je sui  debutante  dans  le jardinage  EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:20 par legrandjardinier

» Un Jardin plein d'idées - Photos exclusives
je sui  debutante  dans  le jardinage  EmptyLun 5 Déc 2016 - 3:31 par legrandjardinier

» Jardin Potager en Façcade - Étapes
je sui  debutante  dans  le jardinage  EmptyLun 5 Déc 2016 - 2:10 par legrandjardinier

» Étapes de Construction d'une serre de jardin
je sui  debutante  dans  le jardinage  EmptyLun 5 Déc 2016 - 2:07 par legrandjardinier

» Plate Bande Carton - Comment pratiquer le sheet mulching
je sui  debutante  dans  le jardinage  EmptyDim 20 Nov 2016 - 0:57 par legrandjardinier

» Un Poulailler pour toutes les saisons - Étapes Construction
je sui  debutante  dans  le jardinage  EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:13 par legrandjardinier

Mots-clés
compagnes tarte feves tomate bupreste fleur travaux plantes bonnes semis poireau
 
 
Les sites de CHEZ NOUS  !
 
jardin-a-manger :
 
Papounet : plein d'insectes, de plantes
et de découvertes à faire rêver
 
Zara et son épouse : manger nature !!
cultivez, vivez en autarcie, faites votre pain
et manger des fleurs  

 
ICI : vos sites à vous amis jardiniers
sur les themes du jardin, des potagers
de la cuisine,
de la nature, des herbes, des plantes
envoyez un message à Pastille
avec le lien que vous désirez
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je sui debutante dans le jardinage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valerie




Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : harnes 62440
Date d'inscription : 16/09/2011

je sui  debutante  dans  le jardinage  Empty
MessageSujet: je sui debutante dans le jardinage    je sui  debutante  dans  le jardinage  EmptySam 17 Sep 2011 - 12:34

bonjour tous le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valerie




Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : harnes 62440
Date d'inscription : 16/09/2011

je sui  debutante  dans  le jardinage  Empty
MessageSujet: Re: je sui debutante dans le jardinage    je sui  debutante  dans  le jardinage  EmptySam 17 Sep 2011 - 12:37

connaitre mieu son jardin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samuelprisca

samuelprisca


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

je sui  debutante  dans  le jardinage  Empty
MessageSujet: Re: je sui debutante dans le jardinage    je sui  debutante  dans  le jardinage  EmptySam 17 Sep 2011 - 13:28

Bonjour Valérie,

Tous le monde est débutant un moment ou un à autre.

Juste de la patience ... ;-) et oser demander !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 20/06/2007

je sui  debutante  dans  le jardinage  Empty
MessageSujet: Re: je sui debutante dans le jardinage    je sui  debutante  dans  le jardinage  EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:38

Connâitre son jardin valérie Smile oui !!!! c'est si bon, et plein de vie !


viens dans ce forum, demande ce que tu veuw dans une rubrique faite pour cela Smile
Nous sommes tous contents de t'accueillir !
et le serond de t'aider quand nous le pourrons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardin-a-manger.com
raymond




Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 23/08/2011

je sui  debutante  dans  le jardinage  Empty
MessageSujet: Re: je sui debutante dans le jardinage    je sui  debutante  dans  le jardinage  EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:37

l'important Valerie debutant ou confime c'est garder les yeux d'enfants pour chaque jour decouvrir ton jardin,il faut le voir avec amour comme un etre vivant,ensuite la science du jardinage vient avec les experiences ,reussies ou ratees mais toujours garder la fraicheur du debut,car sur des milliers de jardins des milliers de facons d'entrevoir le jardinage ,il n'y a pasde solution miracle,ni jardinage universel ,l'un beche l'autre non,l'un traite son sol ses plantes,la on peut essayer de lui faire comprendre que d'autres solutions existent et que quelquefois il faut laisser une part a la nature,donc aux petits predateurs tant qu'ils ne nuisent pas a l'ensemble du jardin.Bienvenue dans la decouverte du monde du jardin avec des joies ,parfois des deceptions,mais qui font parties de la vie en general.
Revenir en haut Aller en bas
lechtis59

lechtis59


Nombre de messages : 397
Age : 73
Localisation : le grand nord, pret de dunkerque
Date d'inscription : 19/04/2011

je sui  debutante  dans  le jardinage  Empty
MessageSujet: Re: je sui debutante dans le jardinage    je sui  debutante  dans  le jardinage  EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:16

valerie bonjour

comme dit raymond et samuelprisca nous sommes tous debutant(e)

mais crois moi sur ce forum tu apprendras

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 23/08/2011

je sui  debutante  dans  le jardinage  Empty
MessageSujet: Re: je sui debutante dans le jardinage    je sui  debutante  dans  le jardinage  EmptySam 24 Sep 2011 - 19:05

le chti est tu alle quelquefois manger au mareyeur rue henri terquem ,resto poissons ou grillades ,je connaissais bien le depot de la brasserie jeanne d'arc a petite synthe,,mais j'aimais beaucoup grand fort et petit philippe,c'est toute ma jeunesse.crois moi j'y pense encore tres souvent.on est chti dans le coeur toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
lechtis59

lechtis59


Nombre de messages : 397
Age : 73
Localisation : le grand nord, pret de dunkerque
Date d'inscription : 19/04/2011

je sui  debutante  dans  le jardinage  Empty
MessageSujet: Re: je sui debutante dans le jardinage    je sui  debutante  dans  le jardinage  EmptySam 24 Sep 2011 - 20:37

raymond je ne suis jamais alle manger ou tu dit,mais je connais rue henri terquem

rue de la zonzon,pour la brasserie je ne sais pas si elle existe encore

moi cela fait 30ans que je suis sur dk ( pour le boulot) mais je viens du pas de calais

et je n maime pas la mentalites des gens par ici ,enfin ils ne sont pas tous a mettre dans le

meme sac

grand fort et petit fort cela est tres beau a voir pour celui qui ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sui  debutante  dans  le jardinage  Empty
MessageSujet: Re: je sui debutante dans le jardinage    je sui  debutante  dans  le jardinage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sui debutante dans le jardinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soleil ou pluie ? jardinage ou couette ?
» Petit site d'humour sur le jardinage et la bricole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jardin à manger - Le Forum :: jardins, insectes, légumes et recettes :: Se connaître se dire bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser