jardin à manger - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jardin à manger - Le Forum

jardins potagers, recettes de cuisine et trucs et astuces de jardiniers
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Navigation
 Site web jardin-a-manger
 Portail
 Index forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» recyclage des broyages de végétaux
comme cela est bon de rire surtout en cette période! blagues EmptyMar 10 Oct 2017 - 11:05 par brigitjpaul

» Cabane dans les arbres au Jardin - Idée design
comme cela est bon de rire surtout en cette période! blagues EmptyDim 1 Oct 2017 - 15:41 par legrandjardinier

» Grande volière au Jardin - Idée de construction
comme cela est bon de rire surtout en cette période! blagues EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:29 par legrandjardinier

» Construire une Chmabre froide - Les étapes
comme cela est bon de rire surtout en cette période! blagues EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:20 par legrandjardinier

» Un Jardin plein d'idées - Photos exclusives
comme cela est bon de rire surtout en cette période! blagues EmptyLun 5 Déc 2016 - 3:31 par legrandjardinier

» Jardin Potager en Façcade - Étapes
comme cela est bon de rire surtout en cette période! blagues EmptyLun 5 Déc 2016 - 2:10 par legrandjardinier

» Étapes de Construction d'une serre de jardin
comme cela est bon de rire surtout en cette période! blagues EmptyLun 5 Déc 2016 - 2:07 par legrandjardinier

» Plate Bande Carton - Comment pratiquer le sheet mulching
comme cela est bon de rire surtout en cette période! blagues EmptyDim 20 Nov 2016 - 0:57 par legrandjardinier

» Un Poulailler pour toutes les saisons - Étapes Construction
comme cela est bon de rire surtout en cette période! blagues EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:13 par legrandjardinier

Mots-clés
tomate compagnes bupreste plantes feves travaux poireau fleur bonnes tarte semis
 
 
Les sites de CHEZ NOUS  !
 
jardin-a-manger :
 
Papounet : plein d'insectes, de plantes
et de découvertes à faire rêver
 
Zara et son épouse : manger nature !!
cultivez, vivez en autarcie, faites votre pain
et manger des fleurs  

 
ICI : vos sites à vous amis jardiniers
sur les themes du jardin, des potagers
de la cuisine,
de la nature, des herbes, des plantes
envoyez un message à Pastille
avec le lien que vous désirez
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comme cela est bon de rire surtout en cette période! blagues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lechtis59

lechtis59


Nombre de messages : 397
Age : 73
Localisation : le grand nord, pret de dunkerque
Date d'inscription : 19/04/2011

comme cela est bon de rire surtout en cette période! blagues Empty
MessageSujet: comme cela est bon de rire surtout en cette période! blagues   comme cela est bon de rire surtout en cette période! blagues EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:36

Une association de nains a monté un club de football, et, chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud. Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue... Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle. Razz Razz Razz
****************************************************************************************
tres bonne vengeances et toc


Un jour, un petit garçon de douze ans rentre dans une maison close en tenant dans ses bras une grenouille morte.
Il s'adresse à la mère maquerelle;
"Je veux une de vos filles" et il pose un billet de 500 FF sur le comptoir.

La tenancière le regarde de haut en bas et lui dit:
"Tu ne penses pas que tu es un peu trop jeune pour ça?"

Alors le garçon ressort un autre billet de 500 FF de sa poche, et reprend:
"Je veux une de vos filles, Maintenant!"

La tenancière lui répond: "Très bien, prends un siège et patiente un peu, elle sera là dans une vingtaine de minutes"

Mais le jeune garçon reprend alors 500 FF dans sa poche, les pose sur le comptoir et demande:
"Elle devra être en pleine crise d'herpès" (NDR:génital, bien sûr, pas buccal)

La mère maquerelle est interloquée et lui demande pourquoi, mais le jeune garçon ressort encore 500 FF et insiste: "En pleine crise d'herpès!" Alors la maquerelle répond: "D'accord. Assieds-toi, ça ne prendra que 10 minutes." 10 minutes plus tard, une femme arrive, ils montent tous les deux et le petit y va de sa partie de rentre dedans...

Lorsqu'il descend et repasse devant la tenancière, celle-ci lui demande:
"Allez, maintenant tu peux me le dire: Pourquoi voulais-tu une fille en pleine crise d'herpès?"

Le garçon répond:
"Maintenant, je vais rentrer chez moi et je baiserai la baby sitter. Ce soir, papa reconduira la baby sitter chez elle et la baisera dans la voiture. Quand papa rentrera, lui et maman feront l'amour... Et demain matin, quand papa partira au boulot, maman baisera avec le laitier... Et là j'aurai enfin le bâtard qui a roulé sur ma grenouille!
Revenir en haut Aller en bas
lechtis59

lechtis59


Nombre de messages : 397
Age : 73
Localisation : le grand nord, pret de dunkerque
Date d'inscription : 19/04/2011

comme cela est bon de rire surtout en cette période! blagues Empty
MessageSujet: Re: comme cela est bon de rire surtout en cette période! blagues   comme cela est bon de rire surtout en cette période! blagues EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:46

je vais finir par croire que vous n aimez pas les belges( je met pas mal d histoire dessus ,bien que la nationalité peut être change) bon maintenant vous n aimez pas les nains (ho comme je vous comprend) vous m aimez pas non plus les histoires olé olé je dit cela par manque de réponses sur le nombre de vues

alors la prochaine fois que vous lisez une blagounette penser a laisser un mot les insultes font parties des mots)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 20/06/2007

comme cela est bon de rire surtout en cette période! blagues Empty
MessageSujet: Re: comme cela est bon de rire surtout en cette période! blagues   comme cela est bon de rire surtout en cette période! blagues EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:52

ben non, pas d'insultes Very Happy Letchis ...... elle n'insulte que celui qui la dit Smile

genre : c'est celui qui l'a dit qui y est .... Very Happy


bientôt le printemps (si si .. il y des traces dans mon jardin .. alors, on n'aura moins le temps de rigoler .. sur la terre faudra se pencher !!

à défaut de mots des photos de jardins ,
en hivr ... si quelqu'un a vu la neige ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardin-a-manger.com
lechtis59

lechtis59


Nombre de messages : 397
Age : 73
Localisation : le grand nord, pret de dunkerque
Date d'inscription : 19/04/2011

comme cela est bon de rire surtout en cette période! blagues Empty
MessageSujet: Re: comme cela est bon de rire surtout en cette période! blagues   comme cela est bon de rire surtout en cette période! blagues EmptyLun 23 Jan 2012 - 7:28

pas de neige chez moi temps bizarre,si tu veux voir la neige il te faut aller au sahara d après les infos il y en a la bas,? alors bon courage,pour le voyage prépare t es ski et tu n as rien a craindre car les routes sont mieux sablés quand France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme cela est bon de rire surtout en cette période! blagues Empty
MessageSujet: Re: comme cela est bon de rire surtout en cette période! blagues   comme cela est bon de rire surtout en cette période! blagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme cela est bon de rire surtout en cette période! blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours pour rire un peut avec se temps gris
» a les belges ils sont unique pour les blagues
» blagues halloween
» si cela est bon de bavarder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jardin à manger - Le Forum :: jardins, insectes, légumes et recettes :: Bavardages et tout ce qu'on veut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser