jardin à manger - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jardin à manger - Le Forum

jardins potagers, recettes de cuisine et trucs et astuces de jardiniers
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Navigation
 Site web jardin-a-manger
 Portail
 Index forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» recyclage des broyages de végétaux
Insecte volant non-identifié..... et devastateur EmptyMar 10 Oct 2017 - 11:05 par brigitjpaul

» Cabane dans les arbres au Jardin - Idée design
Insecte volant non-identifié..... et devastateur EmptyDim 1 Oct 2017 - 15:41 par legrandjardinier

» Grande volière au Jardin - Idée de construction
Insecte volant non-identifié..... et devastateur EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:29 par legrandjardinier

» Construire une Chmabre froide - Les étapes
Insecte volant non-identifié..... et devastateur EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:20 par legrandjardinier

» Un Jardin plein d'idées - Photos exclusives
Insecte volant non-identifié..... et devastateur EmptyLun 5 Déc 2016 - 3:31 par legrandjardinier

» Jardin Potager en Façcade - Étapes
Insecte volant non-identifié..... et devastateur EmptyLun 5 Déc 2016 - 2:10 par legrandjardinier

» Étapes de Construction d'une serre de jardin
Insecte volant non-identifié..... et devastateur EmptyLun 5 Déc 2016 - 2:07 par legrandjardinier

» Plate Bande Carton - Comment pratiquer le sheet mulching
Insecte volant non-identifié..... et devastateur EmptyDim 20 Nov 2016 - 0:57 par legrandjardinier

» Un Poulailler pour toutes les saisons - Étapes Construction
Insecte volant non-identifié..... et devastateur EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:13 par legrandjardinier

Mots-clés
bupreste tarte plantes tomate travaux fleur feves semis bonnes compagnes poireau
 
 
Les sites de CHEZ NOUS  !
 
jardin-a-manger :
 
Papounet : plein d'insectes, de plantes
et de découvertes à faire rêver
 
Zara et son épouse : manger nature !!
cultivez, vivez en autarcie, faites votre pain
et manger des fleurs  

 
ICI : vos sites à vous amis jardiniers
sur les themes du jardin, des potagers
de la cuisine,
de la nature, des herbes, des plantes
envoyez un message à Pastille
avec le lien que vous désirez
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Insecte volant non-identifié..... et devastateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff1920
Invité




Insecte volant non-identifié..... et devastateur Empty
MessageSujet: Insecte volant non-identifié..... et devastateur   Insecte volant non-identifié..... et devastateur EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:51

Bonjour, j'ai  depuis quelques temps dans mon jardin des insectes volants de couleur marron qui ont complétement dévorer mon boule de neige, on dirai que les feuilles et les branches ont brulées. Ne connaissant pas cet espèce je n'ai pas encore traité, et j'ai peur qu'elles ne s'attaquent au reste du jardin maintenant. Si quelqu'un connait ces bestioles et le moyen de s'en débarrasser j'en serais rInsecte volant non-identifié..... et devastateur Bestioleeconnaissant. J'ai essayé de prendre quelques photos.
Insecte volant non-identifié..... et devastateur 922247Bestiole

Insecte volant non-identifié..... et devastateur 948403Bestiole_2
Revenir en haut Aller en bas
krystelle1984




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2014

Insecte volant non-identifié..... et devastateur Empty
MessageSujet: Re: Insecte volant non-identifié..... et devastateur   Insecte volant non-identifié..... et devastateur EmptyLun 7 Juil 2014 - 3:38

Il y a un insecte dans mon potager qui ressemble un peu au vôtre, mais 6 pattes et plus allonger.. aucun idée de ce que c'est ni
s'il est dévastateur :/
Revenir en haut Aller en bas
krystelle1984




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2014

Insecte volant non-identifié..... et devastateur Empty
MessageSujet: Re: Insecte volant non-identifié..... et devastateur   Insecte volant non-identifié..... et devastateur EmptyLun 7 Juil 2014 - 3:43

J'essai d'envoyer une photo mais ça ne semble pas fonctionner Sad
Revenir en haut Aller en bas
vincnet 62

vincnet 62


Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Hersin Coupigny
Date d'inscription : 17/09/2011

Insecte volant non-identifié..... et devastateur Empty
MessageSujet: Re: Insecte volant non-identifié..... et devastateur   Insecte volant non-identifié..... et devastateur EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:41

Chrysomèle de la viorne Pyrrhalta viburni le boule de neige étant une viorne "Viburnum opulus Roseum"
c'est en effet un nuisible de la viorne

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insecte volant non-identifié..... et devastateur Empty
MessageSujet: Re: Insecte volant non-identifié..... et devastateur   Insecte volant non-identifié..... et devastateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insecte volant non-identifié..... et devastateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insecte volant, entre le papillon et le phasme
» quel est cet insecte
» insecte nuisible poireau
» reconnaitre une plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jardin à manger - Le Forum :: jardins, insectes, légumes et recettes :: Ils grignotent tout !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser