jardin à manger - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jardin à manger - Le Forum

jardins potagers, recettes de cuisine et trucs et astuces de jardiniers
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Navigation
 Site web jardin-a-manger
 Portail
 Index forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» recyclage des broyages de végétaux
A notre administrateur! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 11:05 par brigitjpaul

» Cabane dans les arbres au Jardin - Idée design
A notre administrateur! - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 15:41 par legrandjardinier

» Grande volière au Jardin - Idée de construction
A notre administrateur! - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:29 par legrandjardinier

» Construire une Chmabre froide - Les étapes
A notre administrateur! - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:20 par legrandjardinier

» Un Jardin plein d'idées - Photos exclusives
A notre administrateur! - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 3:31 par legrandjardinier

» Jardin Potager en Façcade - Étapes
A notre administrateur! - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 2:10 par legrandjardinier

» Étapes de Construction d'une serre de jardin
A notre administrateur! - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 2:07 par legrandjardinier

» Plate Bande Carton - Comment pratiquer le sheet mulching
A notre administrateur! - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 0:57 par legrandjardinier

» Un Poulailler pour toutes les saisons - Étapes Construction
A notre administrateur! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:13 par legrandjardinier

Mots-clés
poireau semis fleur bonnes tarte bupreste compagnes travaux plantes feves tomate
 
 
Les sites de CHEZ NOUS  !
 
jardin-a-manger :
 
Papounet : plein d'insectes, de plantes
et de découvertes à faire rêver
 
Zara et son épouse : manger nature !!
cultivez, vivez en autarcie, faites votre pain
et manger des fleurs  

 
ICI : vos sites à vous amis jardiniers
sur les themes du jardin, des potagers
de la cuisine,
de la nature, des herbes, des plantes
envoyez un message à Pastille
avec le lien que vous désirez
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A notre administrateur!

Aller en bas 
+4
invité Zara
invité Papy
sierramatch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
invité Zara




Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 01/12/2010

A notre administrateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre administrateur!   A notre administrateur! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:24

deux modérateurs c'est la voie de la sagesse, je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
marina

marina


Nombre de messages : 436
Age : 52
Localisation : Ile d'Yeu
Date d'inscription : 25/11/2009

A notre administrateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre administrateur!   A notre administrateur! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:34

notre ADMIN et 2 modérateurs 1homme 1femme, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
invité Papy




Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 17/08/2008

A notre administrateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre administrateur!   A notre administrateur! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:49

Ne précipitons pas les décisions, laissons mûrir le sujet pendant les mois d'hiver et prenons la BONNE DECISION fin février début mars (début des grandes manoeuvres potagères).
Et surtout gardons l'amitié entre nous intact au moment des choix.
Je suis d'accord avec l'Adm quant a l'absence de modérateur a condition qu'il vienne 2 ou3 fois par mois sur le forum afin de faire le "néttoyage" dans les posts.
Le modérateur c'est bien, mais encore faut-il le choisir sans faire de dégats collatéraux dans les membres.
J'ai toujours été le premier a pousser une geulante dans le forum afin de faire réagir et d'amener le débat,je crois que c'est ce qu'il faut dans un forum démocratique, courtois, amical et convivial. C'est réussi.
Mais n'oublions surtout pas que le premier sujet de discussion dans ce forum est le jardinage (et les recettes pour certains gourmands). Alors ne secouons pas trop le cocotier et laissons les choses venir a leurs rythmes. Les pouvoirs d'un modérateurs sont importants et cela me fait un peu peur. Cela peut amener plus de problèmes quant des antipathies pourraient exister entre les membres et lui (ou elle)
Revenir en haut Aller en bas
invité Papy




Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 17/08/2008

A notre administrateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre administrateur!   A notre administrateur! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:58

...suite:
Je suis donc partisan (c'est mon avis personnel) de continuer comme avant a la seule condition que notre Adm nous rende visite 2 ou 3 fois mois, change la page de garde régulièrement (car nous ne lisons pas seulement le forum, mais également les articles du site) et que nous de notre côté soutenions moralement l'Adm qui je peux comprendre perds de la motivation au bout de toutes ces années mais peux compter sur notre soutien.
Voila c'est mon avis, je le fais dans le bien du forum, car mon expérience des hommes (vie professionnelle dans les relations humaines) m'a appris que la plus grande qualité est la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A notre administrateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre administrateur!   A notre administrateur! - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 8:18

J'ai le meme opinion que toi Papy

J'ai bien reflechit et ont dit que la nuit porte conseil Sleep

Si il y a moderateurs entre nous cela pourrais coincer quelque part, la relation amicale ne serait plus la meme. Evil or Very Mad
Nous avons bien su tirer notre plan depuis pas mal de temp , et pour ce qui est de la gueulade comme tu dit je n'ai pas ete la derniere a la remise des prix Embarassed

La solution est : pas de moderateur entre amis, quand nous avons un huluberlu qui nous polue le forum essayons de le remettre a sa place et si cela ne fonctionne pas envoyons un SOS a notre Admi qui lui a ce moment doit le bloquer du forum.

Voila aussi mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 20/06/2007

A notre administrateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre administrateur!   A notre administrateur! - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:39

Bon Smile)
tiens l'Admin sourit (vite photo !! )

d'accord pour attendre le printemps et suivre vos avis.

d'accord pour passer plus souvent et sinon pour être alertée (voui, l'admin est une fille :DD)

pour tenter de replacer les bons posts à leur bonne place -- parfois c'est pas facile

et merci d'être là TOUS

et j'ai même changé la page du site ! .. le 4 janvier !! un record !
j'ai mis des proverbes du mois (jardinage et temps) .. qu'en pensez vous (ouverture d'un post "proverbes de janvier" sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardin-a-manger.com





Date d'inscription : 01/01/1970

A notre administrateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre administrateur!   A notre administrateur! - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:47

Bien fait la page avec le proverbe cheers
Ton idee est bone de faire ce post chaque mois un proverbe allez oups c'est partit bounce
Revenir en haut Aller en bas
invité Papy




Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 17/08/2008

A notre administrateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre administrateur!   A notre administrateur! - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:34

Afin d'aider notre Adm ne mélangeons pas trop les messages, respectons les posts dans lequel nous postons nos messages et je crois que nous sommes repartis du bon pied.
si encore un "pirate" viens se manifester ignorons le et surtout pas de réponse a ces messages.
Le but recherché par ces personnes est de se faire remarquer et d'amener des échanges peux courtois donc ne pas tomber dans leur piege, ignorer les.
Bon courage santa
Revenir en haut Aller en bas
la fée des champs




Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 27/05/2010

A notre administrateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre administrateur!   A notre administrateur! - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:41

Bien raison Papy, c'est la meilleure des réponses : l'i g n o r a n c e!

cat
Revenir en haut Aller en bas
la fée des champs




Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 27/05/2010

A notre administrateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre administrateur!   A notre administrateur! - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:49

Merci l'Admin queen pour ces bonnes résolutions, quel soulagement! bounce
Je te souhaite mes meilleurs voeux de présence sur le forum Basketball , plein de courage cheers , bon moral drunken et du temps rendeer pour nous accompagner durant cette année 2011.
Où est elle cette page avec le proverbe?

Amitiés et A+

cat
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A notre administrateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre administrateur!   A notre administrateur! - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:33

Tu vas dans acceuil et la tu vas sur le site jardin a manger
Revenir en haut Aller en bas
la fée des champs




Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 27/05/2010

A notre administrateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre administrateur!   A notre administrateur! - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:34

Merci Jeanine

cat
Revenir en haut Aller en bas
Francine

Francine


Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : Ath (Ligne) en Belgique
Date d'inscription : 21/04/2010

A notre administrateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre administrateur!   A notre administrateur! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:27

Coucou tout le monde !

Meilleurs voeux à tous ! Joie, santé et bonheur au jardin !

J'ai lu le post et suis de tout coeur avec vous Embarassed malgré mon absence du forum en ce mois de décembre....beaucoup de travail au bureau et temps de midi racourci...quelques jours de congé aussi... Sleep

Je vais de ce pas voir le proverbe aussi !

A bientôt et GROS BISOUS A TOUS POUR 2011 !
I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
sierramatch

sierramatch


Nombre de messages : 841
Localisation : Normandie Calvados
Date d'inscription : 29/07/2008

A notre administrateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre administrateur!   A notre administrateur! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 8:49

Ben j'avais du retard en lecture et vous avez étés prolix, mais bon on est une bonne bande de copains maintenant sur le forum, donc il n'est pas necessaire de trop le changer et surtout pas de nom ni de la détacher du site si non il est mort faute de combatants, par contre si effectivement il y à trop de gêneurs on pourrait avoir un modérateur par rubrique peut être, mais bon si notre Admin passe de temps en temps Question
Zara j'aime beaucoup ton nouvelle "avatar" et Jeanine aussi le tient te va comme un gant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A notre administrateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre administrateur!   A notre administrateur! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A notre administrateur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» notre premier potager (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jardin à manger - Le Forum :: jardins, insectes, légumes et recettes :: Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser