jardin à manger - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jardin à manger - Le Forum

jardins potagers, recettes de cuisine et trucs et astuces de jardiniers
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Navigation
 Site web jardin-a-manger
 Portail
 Index forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» recyclage des broyages de végétaux
quelques photos de fleurs du jardin de Monet EmptyMar 10 Oct 2017 - 11:05 par brigitjpaul

» Cabane dans les arbres au Jardin - Idée design
quelques photos de fleurs du jardin de Monet EmptyDim 1 Oct 2017 - 15:41 par legrandjardinier

» Grande volière au Jardin - Idée de construction
quelques photos de fleurs du jardin de Monet EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:29 par legrandjardinier

» Construire une Chmabre froide - Les étapes
quelques photos de fleurs du jardin de Monet EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:20 par legrandjardinier

» Un Jardin plein d'idées - Photos exclusives
quelques photos de fleurs du jardin de Monet EmptyLun 5 Déc 2016 - 3:31 par legrandjardinier

» Jardin Potager en Façcade - Étapes
quelques photos de fleurs du jardin de Monet EmptyLun 5 Déc 2016 - 2:10 par legrandjardinier

» Étapes de Construction d'une serre de jardin
quelques photos de fleurs du jardin de Monet EmptyLun 5 Déc 2016 - 2:07 par legrandjardinier

» Plate Bande Carton - Comment pratiquer le sheet mulching
quelques photos de fleurs du jardin de Monet EmptyDim 20 Nov 2016 - 0:57 par legrandjardinier

» Un Poulailler pour toutes les saisons - Étapes Construction
quelques photos de fleurs du jardin de Monet EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:13 par legrandjardinier

Mots-clés
semis travaux tomate poireau fleur feves tarte compagnes bonnes plantes bupreste
 
 
Les sites de CHEZ NOUS  !
 
jardin-a-manger :
 
Papounet : plein d'insectes, de plantes
et de découvertes à faire rêver
 
Zara et son épouse : manger nature !!
cultivez, vivez en autarcie, faites votre pain
et manger des fleurs  

 
ICI : vos sites à vous amis jardiniers
sur les themes du jardin, des potagers
de la cuisine,
de la nature, des herbes, des plantes
envoyez un message à Pastille
avec le lien que vous désirez
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quelques photos de fleurs du jardin de Monet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naturalys

naturalys


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : EURE
Date d'inscription : 15/05/2011

quelques photos de fleurs du jardin de Monet Empty
MessageSujet: quelques photos de fleurs du jardin de Monet   quelques photos de fleurs du jardin de Monet EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:52

bonjour ,

Comme nous habitons à 15 minutes du jardin de Monet , nous y sommes allés dimanche .J'ai été décue par le jardin , trop rectiligne pour moi pour un jardin à l'anglaise et je pense qu'il faut y aller en debut de printemps pour profiter de toutes les fleurs , par contre la maison est magnifique (je n'ai pas pu prendre de photos de l'interieur , c'était interdit^^)je trouve aussi le prix de l'entrée exéssif, 25 euros , pour seulement la maison et le jardin principal , il faut savoir que la visite du jardin d'eau et musée des impressionistes sont en sus .

désolée pour la qualité des photos , je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire les mises au points car il y avait trop de monde et j'ai crée des "bouchons"

je ne sais pas non plus les noms de toutes les fleurs.

quelques photos de fleurs du jardin de Monet Dsc01614

quelques photos de fleurs du jardin de Monet Dsc01615

quelques photos de fleurs du jardin de Monet Dsc01616

quelques photos de fleurs du jardin de Monet Dsc01617

quelques photos de fleurs du jardin de Monet Dsc01618

quelques photos de fleurs du jardin de Monet Dsc01619

quelques photos de fleurs du jardin de Monet Dsc01621

quelques photos de fleurs du jardin de Monet Dsc01710

quelques photos de fleurs du jardin de Monet Dsc01711
Revenir en haut Aller en bas
CHARLES13

CHARLES13


Nombre de messages : 159
Age : 71
Localisation : 66820 CASTEIL
Date d'inscription : 29/04/2011

quelques photos de fleurs du jardin de Monet Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de fleurs du jardin de Monet   quelques photos de fleurs du jardin de Monet EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:58

Bonjour Sandrine,a AUVER/OISE,il y a l'atelier de DAUBIGNY l'entrée n'est pas tres chere,le jardin est lui aussi magnifique,l'atelier et peint par Monet Corot et encore d'autres impressionistes,par Daubigny lui meme qui est un préimpressioniste,et qui peignait a bord de sa barque (le botin)le petit plus c'est la chambre de van Gogh a visiter aussi dans le meme village qui etait le fief des impressioniste de l epoque

Une visite que je vous recommande DAUBIGNY
Revenir en haut Aller en bas
naturalys

naturalys


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : EURE
Date d'inscription : 15/05/2011

quelques photos de fleurs du jardin de Monet Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de fleurs du jardin de Monet   quelques photos de fleurs du jardin de Monet EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:24

merci Carles pour l'info ,
j'y passerais certainnement mais j'attend quelques années car il est difficile de sortir , decouvrir ce genre de musée en compagnie de deux ados , déjà , dimanche ca été pénible car mes enfants ont fait la visite trés vite car ils en avaient marre ^^d'un côté je les comprend cer il fesait trés chaud
ils m'ont dis que le seul musée qui les interesse ce serait celui du Louvre .

+++
Revenir en haut Aller en bas
CHARLES13

CHARLES13


Nombre de messages : 159
Age : 71
Localisation : 66820 CASTEIL
Date d'inscription : 29/04/2011

quelques photos de fleurs du jardin de Monet Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de fleurs du jardin de Monet   quelques photos de fleurs du jardin de Monet EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:40

AUVER,n,est pas loin de paris,cella fait parti de la visite.A la campagne sur les bord de l'oise avec un pique nique,je vous laisse imaginer


Visite +ballade que je recommande : CHARLES DAUBIGNY sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos de fleurs du jardin de Monet Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de fleurs du jardin de Monet   quelques photos de fleurs du jardin de Monet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos de fleurs du jardin de Monet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles fleurs en pot pour le jardin?
» quelques photos
» fleur de courgette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jardin à manger - Le Forum :: jardins, insectes, légumes et recettes :: Faune et flore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser