jardin à manger - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jardin à manger - Le Forum

jardins potagers, recettes de cuisine et trucs et astuces de jardiniers
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Navigation
 Site web jardin-a-manger
 Portail
 Index forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» recyclage des broyages de végétaux
La Vieillepomme s'en va EmptyMar 10 Oct 2017 - 11:05 par brigitjpaul

» Cabane dans les arbres au Jardin - Idée design
La Vieillepomme s'en va EmptyDim 1 Oct 2017 - 15:41 par legrandjardinier

» Grande volière au Jardin - Idée de construction
La Vieillepomme s'en va EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:29 par legrandjardinier

» Construire une Chmabre froide - Les étapes
La Vieillepomme s'en va EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:20 par legrandjardinier

» Un Jardin plein d'idées - Photos exclusives
La Vieillepomme s'en va EmptyLun 5 Déc 2016 - 3:31 par legrandjardinier

» Jardin Potager en Façcade - Étapes
La Vieillepomme s'en va EmptyLun 5 Déc 2016 - 2:10 par legrandjardinier

» Étapes de Construction d'une serre de jardin
La Vieillepomme s'en va EmptyLun 5 Déc 2016 - 2:07 par legrandjardinier

» Plate Bande Carton - Comment pratiquer le sheet mulching
La Vieillepomme s'en va EmptyDim 20 Nov 2016 - 0:57 par legrandjardinier

» Un Poulailler pour toutes les saisons - Étapes Construction
La Vieillepomme s'en va EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:13 par legrandjardinier

Mots-clés
tomate travaux feves fleur compagnes poireau bupreste tarte semis bonnes plantes
 
 
Les sites de CHEZ NOUS  !
 
jardin-a-manger :
 
Papounet : plein d'insectes, de plantes
et de découvertes à faire rêver
 
Zara et son épouse : manger nature !!
cultivez, vivez en autarcie, faites votre pain
et manger des fleurs  

 
ICI : vos sites à vous amis jardiniers
sur les themes du jardin, des potagers
de la cuisine,
de la nature, des herbes, des plantes
envoyez un message à Pastille
avec le lien que vous désirez
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Vieillepomme s'en va

Aller en bas 
+5
invité Papy
Admin
invité Zara
marina
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Vieillepomme s'en va Empty
MessageSujet: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:04

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont bien voulu échanger avec moi Very Happy

Il y a des choses qui me heurtent comme "l'affaire Tessa", Shocked le temps a passé sous les ponts depuis?...Pas tant que cela en fait et la convialité pour moi ne se décline pas de cette façon!

Jeanine la rubrique "Faune et Flore" c'est mon idée Idea et je remercie Zara d'en avoir transmise pour moi, la demande à Admin.

Papy et papounet reviendront peut-être et je vous le souhaite!

Tout cela en regard des évènements de notre monde n'est pas bien grave, c'est juste la vie d'un forum et je n'ai pas le profil... Mais j'y ai rencontré des personnes de grand cœur et pour cela je ne regrette rien.

Bon potager

Marie la Vieillepomme


Revenir en haut Aller en bas
marina

marina


Nombre de messages : 436
Age : 52
Localisation : Ile d'Yeu
Date d'inscription : 25/11/2009

La Vieillepomme s'en va Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:17

nous étions quelques témérère à tenir ce forum cette hiver et maintenant que les potagers et les jardins fleurissent touts les anciens s'envont , je trouve cela bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
invité Zara




Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 01/12/2010

La Vieillepomme s'en va Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:48

quelle tristesse, Sad toi aussi tu nous quitte, ta joie et ta bonne humeur va nous manquer.
je trouve cela dommage, la saison commence, il y a plein d'échanges de savoir en perspective,
si tel est ton choix , bonne route

une jolie fleur de ta région
[img]La Vieillepomme s'en va Bourgo10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 20/06/2007

La Vieillepomme s'en va Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:27

Vieillepomme reste avec nous .. c'est dans les tempetes qu'il faut tenir
et nous avons besoin de tes sourires !

comme le dit Zara : bonne route si tu t'en vas..
les choiw sont toujours libres

mais reste .. c'est bien aussi

et reste .. car d'autres ici ont besoin de toi


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardin-a-manger.com
Invité
Invité




La Vieillepomme s'en va Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:34

Ha non hein. Réfléchis Marie. Prend du recul pour revenir en force!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La Vieillepomme s'en va Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:46

Je vois pas mal de monde en ligne et surtout notre administrateur
rester j'ai quelques chose a ecrire mais comme ca va prendre un peut de temp
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La Vieillepomme s'en va Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:02

QUE SE PASSE T'IL

Je commence a en avoir ras le bol de tous ces enfantillages
ce forum devient un ring

Petitepomme

ne me dit pas que tu part suite a ma demande pour la nouvelle rubrique " faune et flore "

Tu revient avec la periode Tessa
Tu n'etait pas encore membre au moment des faits, donc rien a voir

Nous avons Zara aimable, serviable, gentil et bien contente qu'il soit la

Ce n'est pas la premiere fois que tu veux nous quitter

1- suite a un MP avec Papounet tu t'es sentie je cite " personne non gratta "
2- probleme avec JO suite a une reflexion anodine de sa part
Suite a ca je t'ai envoyer un MP pour te remonter le moral et tu m'as repondu je cite " parano la vielle pomme "

Ton premier MP m'etait destine pourquoi ???? en disant que tu avait eu vent que notre admi aurais peut etre l'intention de passer la main et que cela t'irais bien, j'ai fait lire le MP a Papy qui t'as demander de te presenter, je n'ai plus ce MP effacer boite remplie dommage je pourrais montrer que je ne ment pas.

Si vraiment la facon que nous avons nous les anciens de ce forum a agir libre a toi.
Tu peut toujours poser ta canditature pour etre moderateut ou admi .
Tu te sentira peut etre moin heurter

Pour le moment nous avons deux piliers de ce forum qui sont partis l'un se sentait inutile, l'autre si il revient vous dira lui meme le pourquoi.

Quand a moi je ne demande pas ton depart que du contraire
je t'aimais bien, mais si a chaque fois il faut mettre des gants desolee.

Suite a ceci si l'admi juge que j'ai ete trop loin et demande que je parte aussi je le ferai

je vous laisse juge
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La Vieillepomme s'en va Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:20

PS
Apres reflexion, je prend conge aussi
Plus tres gai pour le moment j'ai autre chose a faire que de discuter
A bientot
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vieillepomme s'en va Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:46

heu...... Suspect Je crois que tout le monde doit prendre un peu de recul pour réfléchir. Ne prenez pas de décision hâtive. A très vite Wink

Damien.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La Vieillepomme s'en va Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:55

Damien tu as raison

Je ne part pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vieillepomme s'en va Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:09

Jeanine, je ne comprends pas grand' chose à tout ce que tu racontes pour te dédouaner, puisque tu sais très bien, effectivement que c'est à cause de toi que je m'en vais. Oui j'en ai ma claque de tes galimatias et de tes scènes du" grand Pardon" "excusez moi d'vous demander pardon...si j'ai été un peu dure...J'ai mon franc parler...j'ai préféré me taire parce que j'allais encore m'énerver..."Et tu as raison, la première fois, je n'ai pas osé te défier et dire ce que j'avais sur le cœur, alors j'ai prétexté cette broutille qui m'avais agacée, mais tellement moins effectivement que ton attitude!

Oui Jeanine, je t'ai envoyé un MP pour te demander si le forum acceptait encore les nouveaux membres, puisque j'avais lu, comme beaucoup d'autres que Admin souhaitait détacher ce forum du site "Jardin à Manger", je ne me retrouvais pas dans le forum pour me présenter, et ça c'est aussi manifestement récurant!

Ce déballage est écoeurant et devrait se traiter en MP Jeanine, mais tu es particulièrement douée pour arranger les choses à ta petite sauce et puisque tu oses mêler Papounet à ça alors je te réponds en public. Remarque, il est possible que tu ne comprenne rien à rien car je me souviens que ta réponse m'avais semblé bien nébuleuse!

Le reste, pauvre Jeanine je m'en contrebalance bounce
Bon vent
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La Vieillepomme s'en va Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:30

Viellepomme

SI tu avait voulu que cela se debatte en priver tu n'avais qu'a le faire je t'aurais repondu.
tu t'es sentie mettre de cote pour le poste faune et flore je ne voit pas pourquoi , parceque j'ai pris l'initiative ? si Papy serait la c'est lui qu'il l'aurai prise, qu'aurais tu fait toi, tu l'aurais traiter de cette facon aussi ??

De toute facon tu as reussi a mettre un mal aise sur le forum
connaissant les amis ils ne vont plus intervenir pour le moment, ils vont laisser passer l'orage. Et ce n'est certainement pas de peur de moi Razz
Cela fait plus de deux ans que je suis sur le forum, je n'ai jamais vu ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vieillepomme s'en va Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:11

Je suis très triste aussi que tu nous quittes Pomme, personnellement je vais te regretter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vieillepomme s'en va Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:15

Arrête donc de vociférer Jeanine, j'ai donné ma démission moi!

Merci à ceux qui m'ont mis sur le forum ou envoyé en MP un petit mot d'amitié I love you
Et...Papy ne m'a jamais demandé de me présenter, facile à vérifier ça! C'est vrai aussi que toi tu sais comment les autres réagissent quand tu sème la zizanie!

Inutile de me harceler de messages comme tu sais si bien faire, tu perdrais ton temps mais on voit que tu en as pour pister les gens qui ont le culot de s'inscrire sur d'autres forums! (parce que ça, ça ne plait pas du tout à Jeanine!)

Petite piqure de rappel:

jardin à manger - Le Forum - Enregistrement - RèglementConditions d'utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles,[/b] [b]les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


Revenir en haut Aller en bas
invité Papy




Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 17/08/2008

La Vieillepomme s'en va Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:36

Bonsoir,

Je crois qu'il serait temps d'arrêter ces disputes inutiles.
Vu le climat actuel, Papounet et moi avons décidés de revenir sur le forum afin d'essayer d'y ramener un peu de calme et de sérenité.
Garder votre calme et passer une nuit de repos qui vous remettra les idées claires.
Merci

Papy et Papounet
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La Vieillepomme s'en va Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:38

Vociferer qui toi ou moi ?

Te harceler de messages ?

Puisque tu as donner ta demission ne repond plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vieillepomme s'en va Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:40

papy au jardin a écrit:
Bonsoir,

Je crois qu'il serait temps d'arrêter ces disputes inutiles.
Vu le climat actuel, Papounet et moi avons décidés de revenir sur le forum afin d'essayer d'y ramener un peu de calme et de sérenité.
Garder votre calme et passer une nuit de repos qui vous remettra les idées claires.
Merci

Papy et Papounet

Bonsoir Papy,
Quel bonheur de te voir sur le forum, mais j'ai démissionné ce matin...!

Alors voilà!

Bizzzzzzzz

Marie la vieillepomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vieillepomme s'en va Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:58

Chouette!!!! Sacrée bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Papounet

Papounet


Nombre de messages : 586
Age : 70
Localisation : Hersin-Coupigny
Date d'inscription : 18/02/2008

La Vieillepomme s'en va Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:16

Je crois que tu as droit à un délai de rétractation Tchiote Pomme

C’est drôle la vie, des gens recherchent un bout de pain pour nourrir leurs mômes, d’autres un point d’eau pour nourrir leurs bétails, d’autres un peu de souffle pour ne pas s’éteindre En ce moment des gens cherchent un parent sous des tas de boues, un abri pour ne pas être irradiés
Pendant ce temps là, d’autres un conflit sur un Forum, simplement pour avoir raison

Je dis drôle , crois c’est vraiment c…

In bonne soirée à Tertous et a’min TchiotePomme
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet.wifeo.com/
invité Papy




Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 17/08/2008

La Vieillepomme s'en va Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:31

marina a écrit:
nous étions quelques témérère à tenir ce forum cette hiver et maintenant que les potagers et les jardins fleurissent touts les anciens s'envont , je trouve cela bien dommage

A réflechir et a méditer, marina a bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vieillepomme s'en va Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:46

C'est tellement vrai ce que dit Papounet. A méditer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
marina

marina


Nombre de messages : 436
Age : 52
Localisation : Ile d'Yeu
Date d'inscription : 25/11/2009

La Vieillepomme s'en va Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:21

Et merde , arrété toutes ces gamineries! Admin est de retour , les anciens sont là, et il y a plein de nouveau. N'est-ce pas ce que l'on a souhaité toute l'hiver. POUR MOI, CE SITE EST MON RAYON DE SOLEIL, le matin quand je n'arrive pas à me léver , je le lit et cela me donne du baume au coeur. A vous lire on croirait des gamins dans une cour d'école primaire. N'êtes vous pas des adultes!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vieillepomme s'en va Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:44

Papounet a écrit:
Je crois que tu as droit à un délai de rétractation Tchiote Pomme

C’est drôle la vie, des gens recherchent un bout de pain pour nourrir leurs mômes, d’autres un point d’eau pour nourrir leurs bétails, d’autres un peu de souffle pour ne pas s’éteindre En ce moment des gens cherchent un parent sous des tas de boues, un abri pour ne pas être irradiés
Pendant ce temps là, d’autres un conflit sur un Forum, simplement pour avoir raison

Je dis drôle , crois c’est vraiment c…

In bonne soirée à Tertous et a’min TchiotePomme

Bonsoir Papounet,

Pardonne moi, d'avoir mis du temps pour répondre, j'avais des obligations extérieures aujourd'hui.
Première chose, je n'espérais plus votre retour à toi et papy, je suis sincèrement heureuse de vous voir de nouveau ensemble, nos deux chers compères Papounet et Papy.
J'espère de tout mon coeur que plus jamais tu ne te sentiras inutile car si les petits enfants sont friands de tous les mystères de la nature, les grands et même les "vieilles" comme moi ont envie que tu leur racontes tes belles histoires.
Je suis très honorée de la confiance que tu me témoignes en estimant que je mérite un délai de rétractation.

Oui, tu as raison tant d'êtres humains souffrent gravement dans leur chair ou leur coeur, autour de nous et partout dans le monde.

Marina a poussé un coup de gueule, elle aussi je la comprends et quand elle dit" ce forum, c'est mon rayon de soleil", oui, ce forum est un endroit ou il faut qu'il fasse bon se reposer des difficultés, petites ou grandes, pouvoir s'y resourcer et repartir ensuite plus forts, rassérénés.

C'est ce que je souhaite, un forum gai, respectueux, qui apporte de la joie et du plaisir à toutes, à tous.

Papy, toi aussi je te remercie d'abord d'être de retour avec nous, sans toi le jardin était bien triste et j'ai désespérée hier matin, plus que les autres jours.
Je suis partante pour continuer à apporter ma bonne humeur et mon aide quand c'est dans mes cordes et ce comme depuis mon arrivée dans les respect des autres.
Admin, si tu me lis, merci aussi d'avoir écrit que je suis utile ici et garde moi encore une petite place.

Merci pour tous les autres petits mots d'amitié reçus pendant ce moment de chagrin et de doute.

La Vieillepomme s'en va Zylyolao2j pour tout le monde


Dernière édition par Vieillepomme le Ven 18 Mar 2011 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vieillepomme s'en va Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:57

Tout est bien qui finit bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papounet

Papounet


Nombre de messages : 586
Age : 70
Localisation : Hersin-Coupigny
Date d'inscription : 18/02/2008

La Vieillepomme s'en va Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:51



Voilà, de beaux mots, Tchiote Pomme
Semés dans un verger tourmenté
Mais qu'elle récolte
Les fruits, plus sucrés
Les fleurs, plus belles
L'arbre qui prend force
Aux rafales, de la vie
Crois, un vieil arbre
Abimé, par les coupures de la vie
Coupures, venues d’un canif
Ou plus dur, d’une tronçonneuse
Mais du bout de ces racines
Il peut encore, écrire ces mots
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





La Vieillepomme s'en va Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vieillepomme s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieillepomme vous prie de l'excuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jardin à manger - Le Forum :: jardins, insectes, légumes et recettes :: Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser