jardin à manger - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jardin à manger - Le Forum

jardins potagers, recettes de cuisine et trucs et astuces de jardiniers
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Navigation
 Site web jardin-a-manger
 Portail
 Index forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» recyclage des broyages de végétaux
La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 11:05 par brigitjpaul

» Cabane dans les arbres au Jardin - Idée design
La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 15:41 par legrandjardinier

» Grande volière au Jardin - Idée de construction
La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:29 par legrandjardinier

» Construire une Chmabre froide - Les étapes
La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:20 par legrandjardinier

» Un Jardin plein d'idées - Photos exclusives
La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 3:31 par legrandjardinier

» Jardin Potager en Façcade - Étapes
La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 2:10 par legrandjardinier

» Étapes de Construction d'une serre de jardin
La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 2:07 par legrandjardinier

» Plate Bande Carton - Comment pratiquer le sheet mulching
La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 0:57 par legrandjardinier

» Un Poulailler pour toutes les saisons - Étapes Construction
La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:13 par legrandjardinier

Mots-clés
travaux bupreste tomate poireau compagnes bonnes fleur tarte plantes semis feves
 
 
Les sites de CHEZ NOUS  !
 
jardin-a-manger :
 
Papounet : plein d'insectes, de plantes
et de découvertes à faire rêver
 
Zara et son épouse : manger nature !!
cultivez, vivez en autarcie, faites votre pain
et manger des fleurs  

 
ICI : vos sites à vous amis jardiniers
sur les themes du jardin, des potagers
de la cuisine,
de la nature, des herbes, des plantes
envoyez un message à Pastille
avec le lien que vous désirez
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Vieillepomme s'en va

Aller en bas 
+5
invité Papy
Admin
invité Zara
marina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
invité Zara




Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 01/12/2010

La Vieillepomme s'en va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:19

je suis heureux de te retrouver parmis nous, ta joie de vivre va nous donner un rayon de soleil,

voici quelques pommes

[img]La Vieillepomme s'en va - Page 2 Pommes10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vieillepomme s'en va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:12

Grosses bizzzzzzzz, I love you La Vieillepomme s'en va - Page 2 Qhafeaucgm

à tous mes amis


Dernière édition par Vieillepomme le Jeu 21 Avr 2011 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la fée des champs




Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 27/05/2010

La Vieillepomme s'en va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:16

Merci à tous de rendre le calme et la sérénité sur ce forum! Razz
cauchemar sur le forum, cauchemar aux infos, le moral est drôlement bousculé en cette fin d'hiver! pale
Tout le monde est revenu, c'est la bonne nouvelle du jour, demain soleil, prenons un bon bol d'air et admirons la nature en éveil. sunny flower
Je vous embrasse tous

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vieillepomme s'en va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:35

Bonsoir Fée des Champs, bien heureuse de te retrouver, tu as raison l'horreur parcourt le monde en ce moment, ici, ce n'était qu'une broutille à côté! BIZZZZZ

Alors Jeanine si tu passes par là, et si tu veux, bien sur


La Vieillepomme s'en va - Page 2 Ziso2doup5
Revenir en haut Aller en bas
la fée des champs




Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 27/05/2010

La Vieillepomme s'en va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:02

Merci Vieille Pomme pour Jeanine, elle en a bien besoin de cette colombe de la paix, elle a été si malmenée!
Bonne nuit à tous, Sleep

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vieillepomme s'en va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 8:25

Je suis toute nouvelle sur ce site mais je me permets quand même de dire quelques mots...

Chaque matin et chaque soir après le travail, la 1ère chose que je fais est d'ouvrir mon ordi
et me connecter sur ce site pour voir les nouveaux messages qu'il y a eu.
j'y retrouve tant de convivialité , tant de gentillesse et tant d'échanges d'une même passion !!
Ce moment de sérénité j'en ai besoin malgré la chance que j'ai, d'avoir une famille aimante et solide.
C'est idiot me diriez-vous?
En quelques mois, 4 exactement, Fée, Pomme, Jeanine, Banatolien, Papy, Zara, Papounet, Stéphane,Damien et les autres font partie de ma vie.
Quelle chance j'ai de pouvoir échanger avec des personnes de différentes régions, de différentes cultures ( lol ) et toujours présentes pour aider avec un mot gentil
Je vous aime tous flower
Revenir en haut Aller en bas
invité Zara




Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 01/12/2010

La Vieillepomme s'en va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 8:33

une bonne nouvelle en ce début de week-end ca redonne du courage merci à vous toutes et tous de rendre ce forum convivial
flower
Revenir en haut Aller en bas
invité Papy




Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 17/08/2008

La Vieillepomme s'en va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:49

Marie83 c'est beau, gentil et tellement vrai ce que tu as dit dans ton message ce matin.
C'est vrai que l'on y tient a ce forum, moi cela fait trois ans que pas un seul jour ne passe sans que je n'y vienne voir, lire et répondre. Et j'espère pouvoir encore continuer longtemps et ce grâce a vous toutes et tous.
Alors, que la paix revienne sur ce forum en ce temps du renouveau de la nature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vieillepomme s'en va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 11:50

Bonjour Marie
Oui c'est vrai que l'attachement à ce forum vient vite, moi aussi j'ai été conquise, il a quelque chose de...différent, j'aurais été bien privée de le quitter, et je ne souhaite pas non plus que Jeanine s'en prive.


Bon week-end

Bizzzzzzzz sunny
La Vieillepomme s'en va - Page 2 Qq2h34qvc6
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : molsheim alsace france
Date d'inscription : 22/02/2011

La Vieillepomme s'en va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:31

pareil pour moi, je suis pas depuis longtemps sur ce forum et deja je suis accro de vous parler, de partager ces bons moments, de decouvrir egalement de nouveaux centres d interet , cela grace aussi a papounet, mais aussi a papy au jardin fidele comme jamais a ce forum, ainsi que tout les autres que j apprecie, marie,sierra,zara,pompom,fée,banatolien,damien,jeanine bien sur, en esperant que tu revienne cela me ferait si plaisir, et a mon basilic aussi lol!
en esperant n avoir oublié personne, car cela ne serait pas intentionnel.
de meme que les personnes citées ci dessus ne sont pas classé par ordre de preference car je vous AIME TOUS, vous qui etes si differents et pourtant avec le meme esprit d humanisme et de generosité qui fait chaud au coeur.

merci et vive ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vieillepomme s'en va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:07

Et vive Stéphane! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La Vieillepomme s'en va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:39

bonsoir tous le monde

J'espere que vous avez tous passer un bon week end comme moi

Je n'ai jamais souhaiter et je ne le ferai jamais que petite pomme nous quitte que du contraire.

Je continuerai a parler comme je l'ai toujours fait avec " des desolees " ou des " je mexcuses " chez moi c'est une forme de politesse
Je continerai a dire du fond du coeur ce que je pense
Je continuerai a soutenir mes amis

Mais je voudrait que c'est malentendus arretent et que le forum ne soit plus un forum de dispustes mais un forum d'entraide.

Je revient parmis vous car les amis me manquent
Merci a tous ceux qui m'ont soutenues ils se reconnaitront sans les nommer
amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
Papounet

Papounet


Nombre de messages : 586
Age : 70
Localisation : Hersin-Coupigny
Date d'inscription : 18/02/2008

La Vieillepomme s'en va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:49

J'ai passé,une belle journée en Baie Somme, en rentrant des bonnes nouvelles
Comme çà ,l"équipe du Forum est complète !!!!
Une bonne douche, un p'tit canon, et comme dirait Mimi
Au lit !!!!
La Vieillepomme s'en va - Page 2 01210
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet.wifeo.com/
invité Papy




Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 17/08/2008

La Vieillepomme s'en va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:49

Very Happy Heureux de ta décision jeanine.
Avec de la bonne volonté chacun et chacune on arrive a faire la paix partout.
J'ai souhaité plus haut que la paix revienne sur ce forum, je suis heureux que vous m'avez entendu. Il y a assez de misères comme cela dans ce bas monde.
Repartons tous et toutes ensemble dans nos discussions avec convivialité et respect mutuel.
La nature se réveille, il y a du boulot donc tous et toutes au travail dans la bonne humeur. Wink

papy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vieillepomme s'en va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:01

Tout est bien qui finit bien! Parfois, il suffit d'une bonne engueulade pour repartir sur des bases solides!

Papounet, ta photo me fait rêver! Ca c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La Vieillepomme s'en va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:08

Mimi tu es super cheers
Cooky t'envois une petite papatte, et qu'apres le week end elle est fatiguée d'avoir profiter du grand air et d'avoir bien courrus et elle fait comme toi elle dort Sleep
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : molsheim alsace france
Date d'inscription : 22/02/2011

La Vieillepomme s'en va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:19

c est geniaaaaaaaale , que des bonnes nouvelles aujourd hui, je suis "happy"

papounet je t envie , j ai envie de faire une mega caresse a ton toutoune, car j adore les chiens, j en ai un moi qui a 13 ans et c est une creme ce chien je l aime et il fait partit de ma famille comme ma femme et mes enfants.
cela peut peut etre choquer certains mais mon chien est toujours heureux de me voir et je respecte cet animal comme un etre humain car je connais helas beaucoup de personnes qui sont malheureusement pas et de loin a la hauteur de ce gentil chien!!

bref je suis heureux que chacuns de ce forum ai pu profiter de cette belle journée et je vous envoie un gros bisou d ALSACE "HOPLA" comme on dit chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vieillepomme s'en va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:38

Mimi a dû gambader dans les dunes de sable... Belle photo Papounet pleine de sérénité et d'amour

Jeanine, Cooky mérite bien son gros Sleep après son grand bol d'air, j'en ai fait de même!!!

Moi j'ai un chat qui se prénomme Apollon, il n'est jamais sorti de l'appart et a peur de tout et de tout le monde, et je ne vous dis pas quand il voit Anna débouler sur son territoire, vite sous le lit et il n'en bouge plus jusqu'à ce qu'elle parte Very Happy

Une photo d'Apollon sur notre petite terrasse

La Vieillepomme s'en va - Page 2 Imgp0210

Gros poutous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vieillepomme s'en va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:46

Moi aussi, je continuerai à dire et faire comme je pense, sincèrement mais sans méchanceté!
Un orage assainit toujours les atmosphères surchargées après les grandes chaleurs. Je n'ai ni haine, ni rancoeur alors
La Vieillepomme s'en va - Page 2 5hdtwhr6rx
Que la paix règne sur ce forum, ainsi soit-il!

A te lire Jeanine
Revenir en haut Aller en bas
invité Papy




Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 17/08/2008

La Vieillepomme s'en va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:06

Very Happy Very Happy Very Happy suis content Smile
Revenir en haut Aller en bas
invité Zara




Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 01/12/2010

La Vieillepomme s'en va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:05

bonsoir Mesdames
je ne suis pas passé sur le forum, journée trop chargée
je suis heureux que le calme et la sérénité soit revenue

je vous offre un petit verre de ma liqueur de framboise, un vrai nectar flower
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : molsheim alsace france
Date d'inscription : 22/02/2011

La Vieillepomme s'en va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:32

merci zara et a la tienne Smile
j adore en plus la liqueur framboise ca tombe bien !!

bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
la fée des champs




Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 27/05/2010

La Vieillepomme s'en va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:47

je souhaite simplement que chacun soit sincère et que chacun ménage chacun, c'est trop dur ces échanges publics de mots mal maitrisés et de petites phrases assassines, préfèrons les échanges de graines ou de plantes. Very Happy

cat
Revenir en haut Aller en bas
la fée des champs




Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 27/05/2010

La Vieillepomme s'en va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:49

Et merci Zara pour ce petit verre, c'est un délice!

cat
Revenir en haut Aller en bas
josephine

josephine


Nombre de messages : 516
Age : 73
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 08/04/2010

La Vieillepomme s'en va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:50

Bonsoir les ami(e)s!!

ben y a de l'ambiance ici!! ( page 1) je n'y comprend rien!!! va falloir que je relise! Shocked

je m'etais absentée quelques temps et j'avoue que vous me manquiez! mais parfois, on ne fait pas tjs ce que l'on veut!!! Ma fille me sollicite bcp ces derniers temps suite au BB qu'elle a eu, y a maintenant 2 mois! et mon absence n'a absolument rien à voir avec des éventuels cancans de quelque sorte que ce soit !!!! j'avoue que je suis encore à ne rien y comprendre!!!

moi suis bien contente d'être parmi vous!! Very Happy

Bizouilles à chacun(e) d'entre vous!!!

Jo flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vieillepomme s'en va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vieillepomme s'en va   La Vieillepomme s'en va - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vieillepomme s'en va
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieillepomme vous prie de l'excuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jardin à manger - Le Forum :: jardins, insectes, légumes et recettes :: Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser